Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH K.
Catégories
25 janvier 2010

SARAH

Sarah vivait une adolescence sans histoires, entre des parents divorcés mais présents, un frère et des soeurs très complices, des copains de fête et Sébastien son petit chéri toujours très amoureux...

Le scénario était sur les rails pour une vie à mille autres pareille, avec son lot de joie, de projets, de difficultés aussi, mais Sarah croquait la vie à pleine dent et affrontait l'avenir avec force et enthousiasme

Tout allait bien jusqu'à ce jour, ou plutôt cette nuit de juin 2004, cette douleur dans la poitrine, si soudaine, si violente...

Cette douleur avait un nom... Cancer

Par la suite, Sarah a mené le combat contre la maladie, sans jamais rien céder de son rage de vivre, de son extrême générosité, de son humour si décapant...

Aujourd'hui Sarah n'est plus là, il nous reste ses textes

Publicité
Commentaires
C
Parce qu'on se rend à nouveau à l'évidence, Sarah avait une force de vie hors du commun, de l'amour à donner, elle nous a donné tellement de leçons, je pense que nous ne pourrions pas être à cette hauteur d'âme. <br /> <br /> Merci pour ce blog
P
Tres touchee par le blog pour Sarah,j ai meme decouvert des textes que je n avais jamais lu.C est bien de faire vivre et de partager les textes de Sarah, je souhaiterai en illustrer quelques uns mais je ne sais pas encore comment m y prendre.C est un projet qui me tiens a coeur.Je suppose que tu vas mettre l integralite de ses ecrits,continue...La famille t embrasse.
SARAH K.
Publicité
SARAH K.
Derniers commentaires
Publicité