Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH K.
Catégories
22 février 2010

Ecrit pour remercier Anne et Philippe de leur

Ecrit pour remercier Anne et Philippe de leur accueil pour les vacances d’été 2007

AOUT 2007

Encore un peu de tempêtes dans nos vies

Il a plu cet été à Nancy

Nous étions deux amoureux égarés sous l’orage

Pour éviter le naufrage, nous sommes partis en voyage

A la recherche du soleil et d’un Eldorado

D’un nid douillet pour poser notre fardeau

Dans notre fuite effrénée, nous avons perdu la boussole

Notre folie nous a conduits… sous votre parasol !

En exil à Breil

Un été au soleil !

Le pire n’est jamais certain

L’espoir à la croisée des chemins.

L’amour étant la plus sûre des valeurs

Nous fûmes accueillis de très bon cœur

Envolée la tempête, nous sommes en vacances !

Le vent fait tourner la roue, c’est notre tour de chance

Il en faut bien un peu pour ceux qui restent

Immersion dans les ondes du paradis terrestre

Une plage si calme, le repos me désarme

J’oublie ma guerre et tout son vacarme

Je vous regarde, heureux, baignés de lumière

La bonté émane comme une prière.

Je tiens dans ma main la main de mon homme

Je ferme les yeux… Le bonheur, en somme !

Le temps suit son cours mais tout est harmonie

Chaque seconde ensemble est comme du pain béni

Gâtés et gavés de ces joies partagées

Nous avons vécu l’inoubliable été…

Celui que l’on attendait plus

Mais pour lequel on s’était battu.

Nous ne sommes pas les maitres

Il faut se laisser porter

Sans cesser de rêver…

On se souvient de la vie d’avant

Comme on déguste ses bonbons d’enfant

Je me rappelle pourquoi il faut gagner

Et je sais qu’il est permis d’espérer.

Anne, Philippe, Antoine et Thomas

Vous dire merci ne suffirait pas

Pourtant je n’ai que ce mot à la bouche

Et ces quelques phrases que je couche

Les nuages se fatigueront avant nous

Nous sommes plus forts que tout

Un jour le voile se lèvera

Et nous partagerons cela…

En attendant poursuivons notre route

Sans l’ombre d’un doute

N’arrêtez pas de croire

Je ne vous dis pas au revoir…

Publicité
Commentaires
SARAH K.
Publicité
SARAH K.
Derniers commentaires
Publicité